AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambi A. Grayson

Bambi A. Grayson



Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyLun 1 Avr - 19:26



Bambi Alice Grayson
Mettant en vedette -Nina Dobrev-



Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. 11bmcs8
© Faith
    Je Peux Savoir T'es Qui!?

    Nom; Grayson-James
    Prénom; Bambi Alice
    Âge & Date de naissance; 26 mai
    Lieu de naissance;
    Groupe ; Humans Very Happy
    Physique (8 lignes minimum);
    Psychologique (8 lignes minimum);


Ton Histoire
C'est toujours bon à savoir!


Racontez-nous votre histoire;(Minimum de 25 lignes)




Petit Quiz
C'est plaisant et on en apprend plus sur Invité!


[center]Qu'est-ce qui vous révolte?
C'est quoi votre saveur de glace préférée?
Tu réponds à ton téléphone?
Vous êtes considéré comme collant ou attachant?
On vous perçoit comme étant...?
Ton pire défaut:
Ta plus grande qualité:
Tu as peur de quelques choses?
Toi, les fantômes... Ça te dérange?


Relations
Quelle relation avez-vous avec les autres?


Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Griy4ZFiPc Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. 917690000 Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. 9146370000000000000
© Crazy Bunny & _L.A*city
Jasmine River Grayson

(jumelle)
Écrivez quel genre de relation vous entretenez avec cette personne, depuis combien de temps vous la connaissez, etc. (Frère, Soeur, Petit copain/copine, meilleur(e) ami(e) et ami(e) d'enfance seulement. Pas d'ami, ennemie, parents,etc...)



Derrière L'Écran
On aime ça connaître les gens!


Assez parler de Invité, parle nous de toi!.

________________
Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Sans_271
© Faith

Prénom ; Ama. Mais tu peux m'appeler Shad. Wink
Sexe ; Filletteuh !
Combien de jour êtes vous présents par semaine? 8 Cool
Où avez-vous connu le forum? Euh google me semble x)
Quelques choses à préciser? J'aime beaucoup ! Hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Westfield

Amy S. Westfield
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2013

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyMar 2 Avr - 10:18

Bienvenue à toi Shad! Je suis magnifiquement extrêmement hystériquement contente que tu te sois inscrit sur notre forum! J'ai bien hâte de connaître l'histoire de ton personnage et si tu le désires, ça me fera un graaaand plaisir d'avoir un lien avec toi!

Encore bienvenueee Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. 1047040122
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-call.forumsrpg.com
Eleanor I. Price

Eleanor I. Price
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyMar 2 Avr - 10:26

Un nouveau membre, un nouveau membre! *danse de la joie*
Salut, toi Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. 203963741
Je suis encore plus magnifiquement extrêmement hystériquement contente que Véro que tu te sois inscrite sur notre forum. Et j'ai encore plus hâte qu'elle de découvrir l'histoire de ton personnage. J'attend le reste de ta présentation avec impatience.

Bienvenue encore, nouveau membre. (by the way, je risque de t’appeler nouveau membre jusqu'à ce qu'un nouveau nouveau membre arrive xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-call.forumsrpg.com/
Bambi A. Grayson

Bambi A. Grayson



Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyMar 2 Avr - 17:00

    Je survivrais au nouveau membre 8D

    Par contre pour la pres j'aurais peut-être un peu de retard parce que j'ai claqué mon doigt sur une porte (sans faire eprès ><) et j'ai plus de main gauche T.T

    Mais merci à vous deux, hâte de vous connaitre 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Westfield

Amy S. Westfield
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2013

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyMar 2 Avr - 20:22

Ouch! Il faut pas faire des choses comme ça, ça fait mal! Mais bon, prend ton temps pour faire ta pres (mais pas trop, on a hâte de lire Razz) et fait attention à ta main la prochaine fois Smile

Nous aussi on a hâte de te connaître! Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. 551514488 (et en prévention de Marie qui va venir dire qu'elle a plus hâte que moi de te connaître, ben je te le dis tout de suite, c'est pas vrai. C'est moi qui a le plus hâte! )

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. 3846276494
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-call.forumsrpg.com
Bambi A. Grayson

Bambi A. Grayson



Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2013

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyMer 3 Avr - 6:34

    xDDD Je ferais au plus vite c'est promis !

    Et je m'en fiche, vous avez toutes les deux hâte et moi ça flatte mon égo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ariel A. Phillips

Ariel A. Phillips



Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28
Localisation : au Guatemala...

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyDim 7 Avr - 19:09

Woua! Bienvenido!! J'ai hâte de lire ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy S. Westfield

Amy S. Westfield
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2013

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. EmptyMar 23 Avr - 8:36

Bonjour Shad, je sais que nous n'avons pas de règlement à propos de la présentation, mais cela doit faire trois semaines que tu n'y as pas toucher. Maintenant, je voulais savoir si tu voulais la terminer ou si tu quittais le forum? Merci de me répondre le plus tôt possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-call.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé






Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty
MessageSujet: Re: Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.   Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites filles aiment les poupées, Les petits garçons aiment les soldats, Les grandes filles aiment les soldats, Les grands garçons aiment les poupées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Call :: FIRST, YOU'LL NEED TO KNOW... :: #2 - Les Gens :: A) Présentations-