AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Amy S. Westfield ● It's not over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy S. Westfield

Amy S. Westfield
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2013

Amy S. Westfield ● It's not over Empty
MessageSujet: Amy S. Westfield ● It's not over   Amy S. Westfield ● It's not over EmptyVen 15 Mar - 18:09



Amy S. Westfield
Mettant en vedette -Malese Jow-



Amy S. Westfield ● It's not over Avmalesejow12
© Faith
    Je Peux Savoir T'es Qui!?

    Nom; Westfield
    Prénom; Amy
    Âge & Date de naissance; 19 ans, née le 27 novembre 1993.
    Lieu de naissance;
    Groupe; Psychic Freak
    Physique; Vous marchez dans la rue, sans soucis lorsque vous la voyez de loin. Elle est jolie, elle n'est pas très grande, elle a des cheveux bruns qui lui arrivent au milieu du dos et elle marche avec classe. Vous vous approchez donc pour mieux la voir, pour capturer chacun de ses traits. Elle a un sourire resplendissant et contagieux. Vous vous attardez un peu plus sur ses yeux et tellement d'origine y sont cachés, on ne pourrait déterminer de quelle nationalité elle est. Vous souhaitez l'aborder, mais au moment où vous tendez la main, elle part, vous laissant une image mystérieuse et magnifique à la fois.
    Psychologique; À la première rencontre, elle est mystérieuse, gênée même. Passez cette couche, elle est plaisante, aime rire. On découvre aussi un côté plus dur. Elle est susceptible et parfois un peu rude, mais ça ne lui enlève rien à son charme. En apprenant à la connaître pour de vrai, on comprend qu'elle est quelqu'un de déchiré, qui a besoin d'être écouté et qui est en totale détresse. C'est ce dernier côté de sa personnalité qu'il faut connaître, mais il est dur d'y accéder.


Ton Histoire
C'est toujours bon à savoir!


C'était tout noir au début, j'étais bien et au chaud. J'aurais pu rester comme ça toute ma vie, dans ce petit endroit confiner. Bien entendu, j'ai du sortir de là après neuf mois. C'était le 27 novembre de l'année 1993. À la maison, je n'étais pas la seule. Il y avait un autre garçon, un peu plus vieux que mois; c'était mon frère, Éric. J'ai fait la connaissance de mes parents. Ma mère est américaine avec des origines asiatiques et mon père était chinois. À cette époque, je n'avais pas su la chance que j'avais d'être née aux États-Unis, dans des bonnes conditions. C'est à l'école, en histoire plus précisément, que j'ai vu à quel point c'était difficile d'être une fille en Chine. Mon frère et moi avons été très interpellés, nous sommes donc allé en Chine pour aider dans les orphelinats. Je n'avais que treize ans et j'avais déjà voyagé sans mes parents. Cette expérience nous a rapproché, moi et Éric. Ça nous a aussi donné le goût de découvrir le monde.

À l'age de seize ans, nous avons déménagé en Angleterre pour le travail à mon père. Ça nous arrangeait puisque nous avions jamais visité ce pays. Je me suis vite adapté à la culture du coin, ça me plaisait comme endroit. Quelques mois après avoir emménagé, j'ai eu un emploi comme violoniste de grandes occasions. Et oui, avec mon père, il fallait que je joue d'un instrument et que j'y excelle.

Quand mon frère est parti pour les études supérieurs, j'ai senti un vide. Je ne pouvais plus compter sur quelqu'un qui était à des kilomètres de chez moi. Ça été une période pénible, mais grâce à cela, j'ai pu en apprendre un peu plus sur moi-même. Je suis sorti de chez moi plus souvent, j'ai rencontré des gens et je me suis finalement fait un copain. Nous étions amoureux, pour de vrai. Il s'appelait Drake. Il était tout pour moi.

Un jour en revenant de l'école, j'ai trouvé ma mère dans le salon. Elle pleurait. C'était des larmes déchirantes et profondes. Je me suis approché d'elle et j'ai vu la lettre à côté d'elle. Elle était adressé à mes parents du pensionnat d'Edimbourgh. C'était des nouvelles de mon frère. J'ai pris la lettre et je l'ai lu. Ce qui c'est passé après, je ne m'en souviens plus.

Après la mort de mon frère, j'ai fait une dépression. J'ai quitté Drake, j'ai quitté mes amies. Je brouillais du noir. Tout ce que je pouvais faire c'était me morfondre. Six mois plus tard, j'allais mieux. La médication y était pour quelque chose. J'ai fait des recherches sur l'école et j'ai découvert qu'il était un des châteaux les plus hantés au monde. C'est cet espoir qui m'a empêché de me noyer.
Le lendemain j'envoyais ma lettre pour l'école. J'avais l'âge, d'excellente note et une maitrise du violon; j'étais persuadé d'être prise. Comme de fait, j'ai reçu une lettre m'annonçant que je commençais dès la session prochaine. C'était ma chance de pouvoir revoir mon frère.




Petit Quiz
C'est plaisant et on en apprend plus sur Invité!


Qu'est-ce qui vous révolte? Tellement de chose! La pauvreté, l'impolitesse, la mort, etc.
C'est quoi votre saveur de glace préférée? Eumh... Le yogourt glacé à la framboise!
Tu réponds à ton téléphone? Si je l'ai avec moi, oui.
On vous perçoit comme étant...? Dur à l'extérieur et tendre à l'intérieur.
Ton pire défaut: Susceptible
Ta plus grande qualité: Générosité
Tu as peur de quelque chose? J'ai peur d'échouer.
Toi, les fantômes... Ça te dérange? J'ai une certaine insécurité face à se monde cacher, mais je suis prête à tout pour retrouver mon frère, peut importe sa forme.

Relations
Quelle relation avez-vous avec les autres?


Amy S. Westfield ● It's not over Theme7-hush
© Majik
Éric J. Westfield

Éric est mon frère et il n'a jamais cessé de l'être, même après sa mort. Nous avons été très proche, nous voyagions ensemble et on avait de grand projet pour l'avenir. On pouvait toujours rigoler ensemble et faire n'importe quelle connerie qui nous passait par la tête sans que l'autre nous juge. Nous étions également des confidents l'un pour l'autre. À son décès, j'étais dévasté, je le suis encore d'ailleurs. J'ai décidé d'aller enquêté sur sa mort et de trouver un moyen de lui reparler.



Derrière L'Écran
On aime ça connaître les gens!


Assez parler de Invité, parle nous de toi!.

________________
Amy S. Westfield ● It's not over Th_l_45d4ab9efa9519cc95bb0ec54b37a0c5c
© x3MoonFlower

Prénom; Véronique
Sexe; Féminin
Combien de jour êtes vous présents par semaine? Je peux, généralement, venir tout les soirs pendant une période de temps indéterminé.
Où avez-vous connu le forum? Co-Fondatrice, héhé.
Quelques choses à préciser? J'ai bien hâte de poster avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-call.forumsrpg.com
 

Amy S. Westfield ● It's not over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi moi ?! - PV Amy S. Westfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Call :: FIRST, YOU'LL NEED TO KNOW... :: #2 - Les Gens :: A) Présentations :: *Accepté-